Etude clinique

résultats de repousse de cheveux, chute de cheveux, cheveux

Les études cliniques ont démontré des résultats très intéressants sur les problèmes mettant en cause des déséquilibres dont la conséquence à but final est la perte de tissu conjonctif et dans le domaine capillaire, la raréfaction puis la disparition de la le chevelure qui sert à protéger notre tête du soleil, du froid… mais qui est également une parure naturelle.

Les différentes études menées notamment à l’Hôpital de la Pitié Salpêtrière, à l’hôpital Saint Louis à Paris et par Synthésa ont démontré des résultats très intéressants avec le silanol.

Le compte rendu est assez éloquent :

Étude réalisé sur l’Alopécie de type androgénie, type d’Alopécie la plus difficile à solutionner.

Résultats obtenus

– Régulation difficile de la chute 20 % des cas

– Arrêt de la chute 80 % des cas

– Repousse en cheveux et en follets avec un recouvrement pratiquement total 62,2 % des cas

– Plus de densité, moins de sébum, plus d’épaisseur, plus de brillance, moins de fourches

 

Ces études réalisées dans les Hôpitaux Parisiens ont prouvé un meilleur résultat avec le silanol, qu’avec le Minoxidil.

Ces résultats obtenus sont encore améliorés par l’utilisation d’un principe actif à plus haute concentration et en intégrant dans le soin le silicium organique P77 au vinaigre de chêne en solution buvable.

avant traitement

après traitement

Silicim organique P. 77  intervient dans le métabolisme cellulaire.

Il est ainsi actif entre-autres dans tous les cas de problèmes de cuir chevelu, avec ou sans chute de cheveux, ainsi que dans les cas de calvitie de type androgénique, type d’alopécie la plus difficile à solutionner.

Il améliore la micro-circulation, a une action antichute, accélère la croissance pilaire et régule la sécrétion sébacée.

En corrélation avec un traitement personnalisé de la gamme ADIANTUM, avec des séances de soins spécifiques en cabine, on constate après seulement quelques semaines de traitement des résultats exceptionnels, une normalisation de la chute anormale des cheveux, plus de densité, plus d’épaisseur, plus de brillance, et un aspect de la fibre capillaire reconstituée, et dans certains cas une très bonne repousse.

La lotion silicium P77 est un stimulant des bulbes pileux atrophiés, il augmente la vitesse de croissance des cheveux, ainsi que la vitesse de leur renouvellement.
Les actions anti-chute et anti-séborrhéiques sont visibles dans les trois semaines à un mois après le début de l’utilisation de ces produits de soins.

gamme produit adiantum SILICIUM ALPHA 5 2

L’action restructurante est visible après deux mois.
La repousse de velus est visible ente le 2ème et le 6ème mois d’utilisation. Dans les cas où le velus se transforme en cheveu, il faut entre un et deux ans de traitement pour observer cette concrétisation.

Dans la plupart des cas, l’arrêt de l’application des soins n’entraîne pas la rechute des cheveux dans des délais rapides. Il est même recommandé, après 6 ou 8 mois de soins de réaliser des petites poses ponctuelles de 10 à 15 jours, essentiellement dans les cas où l’on observe une stagnation de la repousse.

Retrouver toutes nos adresses : cliquer ici

ADIANTUM  Centre Capillaire sur Metz, Luxembourg, Strasbourg, Thionville, Nancy, Reims, Genève, Annecy, Annemasse, Monpellier