Ultralink

La fixation de votre extension Ultralink se présente sous la forme d’un micro cylindre extrêmement fin et simple à installer et à retirer, avec une tenue exemplaire, sans aucune agression pour vos cheveux.

Fantaisie d’un soir, d’un mois ou plus, la liberté totale avec vos extensions.

Mais vous pouvez aussi avoir envie de quelques mèches de cheveux en plus ou juste pour changer de look

avant

après

après

après

Avec Ultralink, les extensions deviennent un accessoire qui permet un changement de look radical, rapide et sans avoir à colorer ses propres cheveux. Cette autre technique simple à poser et à retirer vous permettra d’aller au bout de toutes vos envies…même les plus délirantes ! Choisir la bonne méthode en fonction de la nature de ses cheveux  (fixation “micro-cylindres“).

 

 

Votre désir est d’avoir des mèches ?

Vous aimeriez que les couleurs, les longueurs et même la texture changent en fonction de votre humeur et de vos envies, de la soirée que vous organisez ?

Ultralink vous fera entrer dans un monde où seules vos envies et votre imagination comptent. Vous pouvez même, si vous le souhaitez les mettre pour une soirée particulière et les réutiliser ensuite pour une autre, vous pouvez changer leurs emplacements, les couleurs, les longueurs, vous êtes totalement libre.

– Votre désir est de changer de look, d’avoir des mèches ?

– Vous aimeriez que les couleurs, les longueurs et la texture changent en fonction de votre humeur et de vos envies ?

Avec ces extensions réutilisables, vous êtes totalement libre.

Les rajouts sont fixés à la racine des cheveux grâce à des anneaux (appelés parfois connecteurs ou bagues).

Le résultat final est similaire que celui obtenu avec des extensions à la kératine (à chaud). Mais il s’agit là d’une fixation mécanique, c’est-à-dire sans colle.

Votre chevelure gagne en volume et en épaisseur, s’enrichit de mèches colorées, pour longtemps, avec pour vous une grande facilité de coiffage au quotidien.

Nos extensions à froid sont exclusivement en cheveux 100 % naturels (les cheveux se présentent dans le même sens, ce qui a pour effet de faciliter le coiffage). Elles existent en cheveux raides, dans une gamme de couleurs qui va du blond platine au noir ébène. Elles se coiffent à volonté, à la pince à lisser ou au fer à boucler, exactement comme vous le faites habituellement.

Les extensions à froid, comment ça marche

Une extension à froid est composée de cheveux naturels regroupés à une extrémité en mèches par un bâtonnet (ou stick). Ce bâtonnet est introduit dans un anneau préalablement glissé sur une petite mèche de vos cheveux à l’aide d’un tire-mèche (ou crochet). L’anneau est ensuite écrasé à l’aide d’une pince, de façon à bloquer l’extension à environ 1 cm de la racine de vos cheveux. Ce procédé mécanique présente l’avantage d’être sans danger pour vos cheveux, les extensions s’enlèvent tout aussi simplement à l’aide de la pince en cassant l’anneau. Une fois posés, les anneaux sont invisibles et l’extension pourra être laissée en place pendant plusieurs semaines.

 

Retrouver toutes nos adresses : cliquer ici

ADIANTUM  Centre Capillaire sur Metz, Luxembourg, Strasbourg, Thionville, Nancy, Reims, Genève, Annecy, Annemasse, Monpellier